Comment utiliser un œuf de yoni ?

La pratique de l’œuf de yoni est une pratique sensuelle et spirituelle. Pour les femmes qui la pratiquent, elle représente une grande porte de merveilles. Elle paraît simple à pratiquer. Cependant, elle nécessite un certain nombre de dispositions et de conditions pour sa réussite. Si ces conditions sont respectées, vous jouirez et bénéficierez des bienfaits de votre œuf de yoni.

Avant l’utilisation de l’œuf de yoni.

Avant d’entamer la pratique de votre œuf de yoni, vous devez vous assurer une certaine hygiène. Pour cela, vous devez prendre une bonne douche afin d’assurer la propreté de votre intimité. Lavez-vous aussi suffisamment les mains avant de toucher à l’œuf de yoni. La propreté de vos mains avant la manipulation de l’œuf de yoni est indispensable pour votre santé ainsi que votre confort.

L’œuf ne doit avoir aucune tache ou microbe. Vous devez éviter cela pour ne pas avoir des risques d’infection. L’œuf de yoni n’est pas utilisé pendant la menstruation ou dans le cas d’une infection génitale ou encore dans le cas d’une grossesse. Après vous être lavé et avoir lavé vos mains, trouvez un endroit calme, sécurisé et intime.

Le lit répond bien à ces caractéristiques. Mettez-vous dans votre lit, assis ou couché sur le dos. Cherchez tout ce qui pourrait participer à vous détendre et détendez-vous comme cela se doit. Notons qu’il est toujours bien de connaître son œuf ou d’apprendre à le connaître. Familiarisez-vous suffisamment avec votre œuf de yoni avant la première pratique.

L’œuf de yoni, accessoire préconisé pour rééduquer son périnée après une grossesse.

L’étape de la pratique proprement dite.

Pour insérer l’œuf dans votre sexe, vous êtes tenue de laisser faire votre corps. Cela sous-entend que vous ne devez en aucun forcer l’entrée de l’œuf. Pour cela, vous devez vous sentir prête d’abord. Ne vous précipitez pas, car il s’agit d’une pratique sensuelle et délicate.

Insérez l’œuf par le côté large. Toutefois, si la pénétration semble difficile voire impossible, essayez l’autre côté. Posez d’abord votre œuf de yoni sur votre vulve sans chercher à l’introduire directement dans votre sexe. Maintenez-le à l’entrée et profitez du contact entre l’œuf et votre vulve. Focalisez-vous sur cette sensation agréable.

Ensuite, cherchez à stimuler votre corps afin de favoriser l’incération de l’œuf. Lorsque vous vous sentez prête, laissez l’œuf entrer en vous. Votre corps même s’en chargera quand vous serez assez stimulé et prête à le recevoir. Une fois qu’il est entré en vous, prenez le temps de le sentir suffisamment avant de le retirer.

Pour retrouver un œuf de yoni en jade, rendez-vous sur cet URL.

Retirer l’œuf de yoni.

Quand vous avez fini votre séance de pratique, vous devez retirer l’œuf de votre vagin. Procédez délicatement avec les doigts. L’œuf peut aussi s’expulser de lui-même. Il vous suffit de vous accroupir et de contracter vos muscles. Lavez-vous les mains si vous devez le retirer avec les doigts.

Une fois que vous l’avez retiré, nettoyez-le avec de l’eau chaude et du savon afin de le maintenir propre. Après chaque utilisation, vous devez le débarrassez de l’énergie en l’enterrant dans la terre proche d’une plante, ou encore en le trempant dans de l’eau à laquelle vous ajoutez de l’argile blanche ou de l’huile de lavande.

Après le nettoyage de votre œuf, rangez-le dans la pochette qui vous offerte à son achat. Cela vous permet d’assurer sa sécurité. Pendant la pratique de votre œuf de yoni, à chaque fois que vous sentez le besoin d’aller aux toilettes, vous devez nécessairement le retirer.

A lire aussi, notre article qui vous indique quand porter un bola de grosssesse.