Espace Adhérents


Login :
Mot de passe :
  

Rendez-vous



Formation marchés publics / avancé



Pour toutes les entreprises qui ont déjà répondu à des appels d'offre, mais qui souhaitent gagner en expertise, afin de maximiser leurs chances de succès et gagner en pertinence dans leurs réponses.

 

Connaitre les procédures, modes et décisions et stratégies des pouvoirs adjudicateurs

Evaluer la sincérité de la mise en concurrence et identifier le paysage concurrentiel

Maximiser les chances de réussite de son offre, sur le plan technique et financier

 

Programme :

Mise à jour de la règlementation sur les marchés publics

Préparer son positionnement sur les marchés publics

Les systèmes de veille et plateformes mutualistes

Positionner son entreprise face à la concurrence

Identifier mes facteurs clefs de succès

Réaliser un mapping stratégique de mon positionnement et de celui de la concurrence

Maitriser les subtilités de la réponse à plusieurs

La co-traitance, la sous-traitance et le partenariat

La position de mandataire

Optimiser ses chances de succès

Performer son mémoire technique

Anticiper l'analyse des offres par le pouvoir adjudicateur

Exercices pratiques : présentation et analyse de 3 réponses (candidature et offre), présentation de mémoires techniques gagnants...

 

Public :

La formation est ouverte aux dirigeants salariés, aux cadres dirigeants, et à toutes personnes amenées à répondre à un appel d'offre.

Aucune connaissance préalable n'est nécessaire pour participer à la formation.

 

DATE : 15 decembre 2016 de 9h30 à 17h30 à la CGPME Paris Ile-de-France.

 

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de compléter et nous retourner le bulletin d'inscription téléchargeable ici.

 

 

 


  rendez-vous
 tous nos rendez-vous

 PME-TV

 tous nos reportages


  auto-évaluez

outil auto-diagnostic